Maître AZOUGACH Khadija est inscrite au Barreau de Paris, et elle est ainsi rattachée à l’Ordre du barreau de Paris.

    A ce titre Maître AZOUGACH est soumis au règlement intérieur du barreau de paris et au règlement intérieur national dans leur version applicable ainsi qu’aux dispositions législatives et règlementaires relatives à la profession d’avocat.

    Le directeur de la publication du Site Web est Khadija AZOUGACH.

    Conditions juridiques

    En accédant, en utilisant le site web, en envoyant un courrier électronique au Cabinet, chaque utilisateur déclare et garantit qu’il a pris préalablement connaissance des présentes conditions juridiques, c’est-à-dire des informations légales, des règles applicables à la protection des données et des conditions d’utilisation et qu’elle en accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

    Informations légales

    Le présent site web, accessible à partir de l’adresse azougach.a-avocat.com est
    édité par :

    Khadija AZOUGACH

    11 boulevard Sebastopol

    75001 Paris
    Tél. : 09 54 15 46 76

    Fax : 09 72 38 41 05

    Ce site a été développé par KLH Competence. Pour de plus amples
    informations : mail@klh-competence.com

    Ce site est hébergé par : OVH

    Autorisation de reproduction de contenus et de mise en place d’hyperliens

    Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

    Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

    Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des éléments protégés par les dispositions du droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l’objet, sans consentement du Directeur de la publication, d’aucune reproduction ni représentation partielle ou totale.

    Liens Hypertextes

    Les utilisateurs/internautes du site ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Khadija AZOUGACH. Ces liens hypertextes ne doivent pas être contraires aux principes essentiels de la profession d’avocat.

    Loi informatique, fichiers et libertés

    L’utilisateur est  informé que conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations qu’il communique par les formulaires présents sur le présent Site  sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées aux services en charge de répondre à sa demande à des fins de suivi de cette demande.

    Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant au cabinet AZOUGACH et en joignant la copie de son justificatif d’identité. Conformément aux dispositions de l’article 38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur peut également s’opposer, pour des motifs légitimes à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement et sans motif et sans frais, à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

    L’utilisateur du Site du cabinet AZOUGACH est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.